Album PANINI du Tour de France 2026
Cette année 2026 , Panini s'est très clairement moqué des collectionneurs concernant l'Album du Tour de France(8ème édition depuis 2019). En effet , ne figurent pas les 5 équipes invitées mais seulement les 18 équipes World Tour , ce qui rend le document peu intéressant pour les collectionneurs archivistes . De plus , la part belle est faite au Tour de France féminin avec 3 stickers /équipe des participantes. Panini se trompe en agissant de la sorte et risque d'en faire les frais l'année prochaine;Qu'en pensez-vous ?
103 vues

Bien sûr , je n'attaque pas le Tour de France féminin mais je trouve anormal de rogner sur les 5 équipes invitées qui pour certaines étaient connues depuis le début de l'année 2026 ( Cofidis,Pinarello Q35 et Tudor) . Cet album 2026 est donc très incomplet et ne mérite pas l'investissement financier pour l'acquérir (+ de 100 euros). Panini doit peut-être réfléchir à créer un album uniquement consacré au Tour féminin en 2027 et à ne pas reproduire le manque constaté en 2026 sur les équipes masculines présentes sur le Tour de France. Pour ma part , si cette situation demeure inchangée , je ne me porterais pas acquéreur de cet Album en 2027.