Vous souhaitez participer activement à notre forum? Rien de plus simple. Cliquez sur le bouton "Créer un commentaire" et sélectionnez la catégorie dans laquelle apparaîtra votre publication. Vous avez la possibilité d'ajouter des images, des vidéos, des liens, etc.
PS : ça déconne ce site car avec tout ces posts dans un seul et même sujet ... en mode édition les boutons J'aime et Répondre du dernier post "Liège-Bastogne-Liège 1920" sont devenus inaccessible car recouvert par le bandeau de bas de page.
Vous avez un sérieux problème de mise en page (taille des frame) vs affichage à corriger.
C'est comme lors de l'édition d'un de mes précédents post ... j'ai saisi trop de lignes ... c'est le bouton Publier qui est devenu inaccessible car recouvert par le bandeau de bas de page.
Berlin-Cottbus-Berlin 1925
Vor Bobtzen versuchten Suter und Nöhrenberg das Feld zusprengen, was ihnen auch gelang, denn schließlich waren nur noch sechsFahrer vorn, z.u denen sich später allerdings noch Geisdorf. Manthey und Nitze vor Baruch gesellten. Neun Mann rüsteten zum Endkamvf, der sichaus Ler von Menschen dicht umlagerten Temvelbofer Straße absvielte.
=> le texte dit qu'ils sont arrivés à 9 pour se disputer la finale , Nitze est cité parmi les derniers ayant rejoint la tête mais il termine 10ème ...
je suppose que c'est Nitze qui termine à 1'55", ou peut être Tietz son suivant .
A noter que le Berliner Tageblatt du 6/4/1925 page 5 indique Paul Koch arrivé 12ème entre Tietz et Passenheim .